Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATHENA R.CALLEA -Le blog Officiel
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 999
25 décembre 2021

ATHENAGRAMME DE LA SUITE DANS LES EDITES ! (#organigramme)

ATHENAGRAMME - de la suite dans les édités ! - Copie

 

L'#ECRITURE EST UNE PERPETUELLE CREATION !

On termine un écrit. Et on en entame un autre...

OU

on croit "en avoir fini" avec une #Créa et une suite vous "passe par la tête" !

Ici, je me suis amusée à organiser un aperçu des suites prévues à mes #Oeuvres ! Certaines le sont depuis des années mais j'avoue m'être étonnée à "recevoir dans une inspiration" la suite ou plutôt la Face B de ma #Novella de #DarkRomance intitulée "L'Homme-Poisson" !

Bien entendu, je ne sais pas encore quand tous ces projets seront finalisés. Mais en attendant, je vous remets une petite Liste de #Textes (parfois extrêmement courts !) et de #Nouvelles à lire !

A bientôt ! ;)

Publicité
Commentaires
ATHENA R.CALLEA -Le blog Officiel
Publicité
ATHENA R.CALLEA -Le blog Officiel
  • Autrement dite Athéna D'Automne Et De Joie ! J'Âime la SFFF et la Poétique ! Deux de mes nouvelles sont parues : L'une chez Nutty Sheep L'autre chez Eclats de lune éditions. La Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité