Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATHENA R.CALLEA -Le blog Officiel
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 002
17 mars 2022

BONS LIVRES -- LA BELLE ENDORMIE de SHERI S. TEPPER

  • Pour la petite histoire... ;)

Aux portes du dernier automne, je tiltais subitement sur un roman SF à la couverture très défraîchie et enfoui dans la masse de son box à livres d'occase. Il avait du « vécu » (pour un bouquin, ne devrait-on pas inventer l'expression « il avait du lu » d'ailleurs... mais bref !) et avait du s'être usé à force de passer dans maintes et maintes mains... de diverses personnes ??? (quel succès !) Ou la même peut-être, l'ayant gardé si longtemps qu'elle l'aurait corné à force de le relire !!!!!! (fascination ! oui je sais je pars loin mais c'est ce qui m'avait traversé l'esprit !)

Ce roman rabougri ne coûtait plus rien de plus : 1 euro ! Allez hop, je m'en saisissais et l'achetais, assurée par son titre prometteur : LA BELLE ENDORMIE ! (La belle au bois dormant quoi, un remake de conte de fées youpiiiiii !) Il me semble que je me jetais dessus dans la « rame de métro de retour » !


 

 

  • Pour l'histoire du livre ! :)

Et je ne fus pas déçue ! Dès les premières pages, je fus agréablement transportée par le scénario de l'histoire ! Car ce n'était pas seulement le conte de la belle endormie dans lequel je me plongeais mais également un livre sur le moyen-âge plus une aventure avec l'univers des fées et celui désastreux du futur ! Un excellent livre de SF Fantasy donc qui vaut le détour ! (vous vous « endormirez pas » ! :)) oui je sais jeu de mots de trop mais bref !)

271520699_263521752542780_3488409065900465026_n

Publicité
Commentaires
ATHENA R.CALLEA -Le blog Officiel
Publicité
ATHENA R.CALLEA -Le blog Officiel
  • Autrement dite Athéna D'Automne Et De Joie ! J'Âime la SFFF et la Poétique ! Deux de mes nouvelles sont parues : L'une chez Nutty Sheep L'autre chez Eclats de lune éditions. La Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité