Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATHENA R.CALLEA -Le blog Officiel
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 002
10 juillet 2022

ILS PARLENT DE MES LIVRES ! -- De Ma #Novella "L'HOMME-POISSON" CHEZ ECLATS DE LUNE EDITIONS

Il y a peu, j'ai eu une belle surprise !

Une #bookgrammeuse avait acheté et lu ma #Novella intitulée « L'HOMME-POISSON » (#parue chez Eclats de lune éditions) et l'avait appréciée au point de lui dédier une #Chronique sur sa page #Instagram ! Wahou !

Je ne vous dis pas à quel point j'ai été ravie, non je vous l'écris... D'autant que c'est le troisième plaisir (ou désir) de tout.e auteur.trice : être "aimée" !

Voici donc ci-dessous l'avis de cette dame (que je remercie et que vous pouvez retrouver sur sa page Au_ptit_boudoir) 

290824079_314339384151435_2317292564582860196_n

291921973_538610394674339_4128624621021076898_n

Alors, convaincu.e.s de se laisser immerger dans mon histoire faite d'Homme-Poisson ? Si oui, c'est par ici : 

L'Homme-Poisson (Eclats de Lune Editions)

Le sud. Une plage. Olivia, une baigneuse qui n'aime pas la mer. Après tout, on ne sait ce qui s'y cache... ce qui y rode... sous la surface. Et si... et si, il se trouvait que ce soit... l'amour ?

https://www.amazon.fr

Bonne lecture ! ;)

 #Bookgrammeuse #Bookgrammer #Instagram #AthénaCallea #Chronique #HommePoisson #BonneLecture 

 

Publicité
Commentaires
ATHENA R.CALLEA -Le blog Officiel
Publicité
ATHENA R.CALLEA -Le blog Officiel
  • Autrement dite Athéna D'Automne Et De Joie ! J'Âime la SFFF et la Poétique ! Deux de mes nouvelles sont parues : L'une chez Nutty Sheep L'autre chez Eclats de lune éditions. La Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité