Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATHENA R.CALLEA -Le blog Officiel
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 000
2 décembre 2022

LES PAPILLONEMENTS DE MON (OEUVRE) : 🦋 "PAPILLON" -- CHAPITRE 4

LES PAPILLONEMENTS DE MON (OEUVRE) : 🦋 "PAPILLON" -- CHAPITRE 4


🦋TOUTES LES "CHRYSALIDES" DE MON 🦋"PAPILLON" (ÉCRIT SOMBRE) !


🦋 Une œuvre (même toute petite) se cherche parfois durant des années...

C'est ainsi que mon #TexteSombre #PAPILLON 🦋 a eu plusieurs métamorphoses...

🦋Je vous propose cette fois-ci de voir les différentes couvertures de ma Nouvelle Fantastique... au fil de ses rééditions...


🦋LA TOUTE 1ÈRE COUVERTURE fut une #Aquarelle ! Peinte par mes soins bien sûr. #Durant20aine

1ÈRE ÉDITION AMAZON 2008/2009

🦋"ÉPOQUE #NUTTYSHEEP #ÉDITIONS "

2ÈME ÉDITION 


🦋ET L'ACTUELLE CHEZ #ADAEDJPRODS : 

3ÈME ÉDITION 

Alors...

Laquelle préférez-vous ? #Curiosité

[Athéna, créatrice de 🦋 PAPILLONS Créatures]


PAPILLON, le lien BROCHE et le PDF :

https://www.thebookedition.com/fr/papillon-recit-pour-halloween-p-390489.html?search_query=papillon&results=45#summary

Publicité
Commentaires
ATHENA R.CALLEA -Le blog Officiel
Publicité
ATHENA R.CALLEA -Le blog Officiel
  • Autrement dite Athéna D'Automne Et De Joie ! J'Âime la SFFF et la Poétique ! Deux de mes nouvelles sont parues : L'une chez Nutty Sheep L'autre chez Eclats de lune éditions. La Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité