Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATHENA R.CALLEA -Le blog Officiel
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 999
7 février 2023

LES PAPILLONEMENTS DE MON (OEUVRE) : 🦋 PAPILLON -- CHAPITRE 5

🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋

🦋EST CE QU'IL Y A DES SUITES DE PRÉVUES À "PAPILLON, 1.RÉCIT POUR HALLOWEEN" ?

ET COMBIEN ?

🦋Il y a 2 suites directes de prévues à "#PAPILLON", sous formes de #Nouvelles d'#Épouvante.

🦋Et une autre série de #NouvellesFantastiques prévues avec l'un des personnages de la Série 🦋"PAPILLON".

Mais cette série ne sera pas accès uniquement sur le thème Créatures-PAPILLONS. ;)

🦋Et comme l'inspiration est un animal mystérieux, il est fort possible que selon que l'envie lui prenne, cette dernière m'amène dans un battement papillonnant d'autres nouvelles de PAPILLONS. ;)

Mais ce sont d'autres histoires...

[Athéna, créatrice de 🦋 PAPILLONS Créatures]


PAPILLON, le lien BROCHE et le PDF :

https://www.thebookedition.com/fr/papillon-recit-pour-halloween-p-390489.html?search_query=papillon&results=45#summary

Publicité
Commentaires
ATHENA R.CALLEA -Le blog Officiel
Publicité
ATHENA R.CALLEA -Le blog Officiel
  • Autrement dite Athéna D'Automne Et De Joie ! J'Âime la SFFF et la Poétique ! Deux de mes nouvelles sont parues : L'une chez Nutty Sheep L'autre chez Eclats de lune éditions. La Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité