Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATHENA R.CALLEA -Le blog Officiel
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 002
9 janvier 2022

ATTENTION TALENTS - LETIZIA GIANNELLA -ART CONTEMPORAIN !!!!

Comme je l'avais annoncé il y a temps...

j'inaugure (enfin !) avec cette artiste, la "PARTIE TALENTS" de MON POETHENA ("mon petit boudoir de bien-être et de rêves, de passe-temps, de loisirs, d'admiration(s) et d'imaginaire") !

Ci-jointes, quelques unes de ses belles œuvres fascinantes que j'ai pu admirer lors d'une de ses expos Parisiennes ! Et n'oubliez pas, cette artiste s'appelle LETIZIA GIANNELLA ! :)

LETIZIA GIANNELLA

LETIZIA GIANNELLA

LETIZIA GIANNELLA

LETIZIA GIANNELLA

LETIZIA GIANNELLA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et des liens pour mieux la découvrir !

La vivacità creativa di Letizia Giannella

Un'artista italiana Letizia. Vive e lavora a Parigi. Vedere le sue opere dà la sensazione di osservare una stampa quanto perfette sono. È invece l'attenzione e il saper fare che impiega in ogni minimo gesto a renderle perfette. Oserei dire che non è tanto l'opera finale il suo fine bensì il gesto in sé, movimenti ...

https://altritaliani.net

Lien vers sa page : 

portfolio

Letizia Giannella portfolio PDF Cartographies Sensibles # 1 - Dessins envahissants installation IN SITU dans un espace privé Cartographies Sensibles # 0 - Dessins Envahissants installation IN SITU dans un espace privé Dessins envahissants #1 Dessins envahissants #2 Dessins envahissants # 2.1 Dessins envahissants # 2.détails Dessins envahissants #3 Dessins envahissants...

http://letiziagiannella.wordpress.com

#Beauté #ATTENTIONTALENT #Artiste #ArtContemporain

Publicité
Commentaires
ATHENA R.CALLEA -Le blog Officiel
Publicité
ATHENA R.CALLEA -Le blog Officiel
  • Autrement dite Athéna D'Automne Et De Joie ! J'Âime la SFFF et la Poétique ! Deux de mes nouvelles sont parues : L'une chez Nutty Sheep L'autre chez Eclats de lune éditions. La Bienvenue à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité